Aïe, qu’il est compliqué de gérer l’approche ou la livraison d’une opération immobilière!
Parce que tout bâtiment restera toujours un prototype, il est impossible de prévoir à l’avance son évolution. Bien que de savants calculs soient réalisés par les Architectes et les bureaux d’étude, que les chantiers soient parfaitement suivis par des entreprises compétentes, des « désordres » apparaissent systématiquement. Tout n’est jamais parfait, et parfois, une petite fuite facilement réparable, ou une micro fissure qui peut facilement être reprise moyennant une peinture du panneau, un escalier qui grince, le moindre petit souci devient insupportable pour votre acquéreur qui se sent immédiatement lésé, et s’emporte et exige, ceci occasionnant rapidement une saturation de votre Service Après-Vente interne, qui doit généralement déjà gérer beaucoup d’autres points clés d’une opération!
DomoT’imm vous libère de cette tâche pénible, et intervient le plus rapidement possible pour « éteindre le feu ». Fort de son expérience passée dans la promotion immobilière, la gestion du client est toute respectueuse de ce dernier tout en lui faisant comprendre que les logements sont construits par des humains et non des machines. L’erreur est humaine, et souvent, de simples mots calment une situation qui peut parfois déborder allègrement.
Vous avez beau appeler les entreprises titulaires des marchés, ces dernières ont déserté votre chantier après les 95% et sont déjà parties sur d’autres projets. Il devient difficile de les contacter, il faut sans cesse relancer, pour souvent aller chercher des indépendants pour intervenir. DomoT’imm vous propose d’être votre interlocuteur tous corps de métiers pour les situations « où ça bloque ». Libérez votre S.A.V. de cette tâche en nous confiant ces missions de Levée de réserves, et laissez-les se concentrer sur les livraisons, la relation client et les relations inter-entreprises pour une meilleure gestion de vos chantiers.
Confiez-nous cette mission, nous « éteignons le feu »!

